jeudi 4 octobre 2012

Féerie - Elfenwelt


Recu un nouveau salon...
Tout beau, tout grand....
 
Mais il manquait des coussins...
Achetée du tissus et quelques coussins...
 
Un peu de couture pour des coussins tout simple...( le voeux de Monsieur...)
 
Mais je ne peux m'empêcher de mettre un petit quelque chose d'individuel...
 
Cherchée dans mes broderies sans finitions, oubliées dans les placards...
Retrouvée ces petites fées brodées depuis environ 10 ans...
 
Beau contraste avec le noir du coussin,  et le blanc de la petite bordure au crochet...
 
C'est beaucoup plus joli pour le regard, cela donne un petit quelque chose...
Et mon Chéri trouve aussi que la fée va super bien avec... ( Ouf!..Quel chance!... ;-)
 
 ( Je n'ai pas photografiée dans le salon, car il fait toujours très sombre là-bas et je déteste le flash... désolée...)
 
 
Haben eine neue Couchgarnitur bekommen...
Schön groß und gemütlich...
Doch es fehlten Kissen...
 
Stoff und Kissen besorgt, mich an die Nähmaschine gesetzt und ganz einfache Kissen genäht... ( Auf Wunsch meines Schatzes...)
 
Schaue mir die Couchgarnitur und die Kissen an...
Ich glaube ich kann es nicht lassen...
Es ist mir nicht speziel genug...
 
Also so wie ich bin, krame in meinen etwas älteren Stickereien, die ich nie beendet habe...
Entdecke die kleine Elfe, die schon etwa 10 Jahre wartet...
 
Kontrast mit dem Schwarzen Kissen und weißen Aida Stoff, wie die gehäkelte Borte...
Jetzt sieht es schon sehr viel netter und persönlicher aus... Gefällt mir sehr viel besser...
Wirkt wie ein Blickfang...

Und zum Glück, findet er es im Nachhinein auch sehr schön und passend... (Ein Glück!...;-)
 
( Ich habe die Fotos nicht im Wohnzimmer gemacht, weil es da immer viel zu dunkel ist... leider...)

                              
 

2 commentaires:

  1. Was für ein wunderschönes Kissen mit dieser gestickte Elfe.. sie apsst so wunderschön dazu!
    Jetzt hat sie Platz bekommen..

    Schönen Tag wünsche ich dir!
    Lieben Gruss Elke

    RépondreSupprimer
  2. Sehr hübsch und zart, dieses Elfenkissen!
    LG, Claudia

    RépondreSupprimer