mercredi 24 mars 2010

weitere Eier - encore des oeufs


Jetzt wo ich damit angefangen habe, kann ich nicht mehr aufhören, und habe wieder zwei Eier gehäkelt. Das Lila'ne wird ein Geschenk für meine Oma zu Ostern.
Ich habe mich für die Stickerei von
http://cecilef.canalblog.com/ inspirieren lassen. Sie stickt unglaublich tolle Sachen, die einen nur träumen lassen. Also auch für diejenigen, die kein Französisch sprechen ist es Lohnenswert, da sie weniger schreibt, aber tolle Fotos ihrer Stücke macht.

Maintenant que j'ai commencée avec les oeufs, je n'arrète plus. Cette fois-ci deux oeufs à la Cécile. Ces oeuvres sont tellement inspirantes et belles, que ca me laisse sans arrêt rêver! Et maintenant j'ai enfin compris comment on fait le point de noeud. J'ai essayée des milliers de fois mais n'obtenais jamais de noeud. Grâce à son vidéo dans Je brode onLine facile j'ai trouvée mon erreur, donc je me suis bien défoulée sur l'oeuf bleu pour m'exercer.

2 commentaires:

  1. Liebe Yavuma,

    jaja, Eier-Häkeln kann schon fast zur Sucht werden ;o).
    Die sehen ja hinreißend aus!!!!! Ganz toll die Stickereien. Da werden sich die Beschenkten mit Sicherheit freuen.
    LG Babsie

    RépondreSupprimer
  2. tes oeufs sont superbes !
    ihihihi ! belle journée à toi ! pfff ! ici gris et pluie ! grrr ! un temps à bricoler à l'intérieur ! hihiih !

    RépondreSupprimer