jeudi 21 janvier 2010

De bonnes tartes à déguster - Wie wär's mit einem Törtchen?


Cela fait maintenant déjà un petit moment que je n'avais pas refais quelque chose pour la dinette de Choupette. Donc je me suis mise à la feutrine, d'après le super tuto vidéo de Stef. (Merci beaucoup pour toutes tes explications hyper facile à comprendre et tes modèles splendide!) . Cela vaut vraiment la peine d'aller voir chez elle!

J'ai donc cousue une tarte aux mandarines et une tarte aux citrons. Mais comme je trouve que les fruits sont un peu petit et que Choupette risque encore de les avaler, c'est moi qui vais m'en régouir jusqu'à ce qu'elle sera un peu plus grande.

Um mich weiterhin mit der kleinen Küche meiner Kleinen zu amüsieren, habe ich diesmal schöne kleine Mandarinen und Zitronen Törtchen aus Filz genäht. Mithilfe von Stef's Videoanleitung ist es unglaublich einfach sie in Null komma Nix auf dem Tisch zu bekommen. Da die Obststücke aber etwas klein sind, werde ich sie erst später meiner Kleinen geben, wenn die Gefahr des Verschluckens nicht mehr so groß ist. (Man kann ja nie wissen:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire