samedi 24 octobre 2009

Petit pullover sans manches - Ein Pullunder für die Kleine

Un beau petit pull tout en torsade pour l'automne, avec un col "Chiiic!" comme dirait Choupette. Il me plait tellement bien que j'aurai aussi grande envie de m'en faire un pareil aussi

C'est de Phildar, mais je n'arrive plus à trouver les références francaises sur la page net. Donc je montre plutôt le journal allemand de Phildar (Bambino 4/08) dont j'ai pris le modèle:
Et puis comme on voit elle adore chiper les aiguilles à maman pour faire semblant de tricoter elle-même...

Einen wunderschönen Pullunder für meine Kleine, der Ruckzuck gestrickt ist, durch die dicken Nadeln. Ich finde den Kragen toll! So ein Pullunder möchte ich auch gerne haben! Es stammt aus der Bambino Zeitschrift 4/08. Und wie man sieht liebt sie es Mamas Stricknadeln zu klauen, um selber zu stricken!

3 commentaires: