mercredi 7 octobre 2009

Comme de vrai pâtes - Wie echte Nudeln

Aujourd'hui il y a des pâtes fait maison. L'idée viens des feuilles de mes carottes qui se tournent en tire-bouchon. Comme des pâtes si on les crochètent dans la bonne couleur.

Faire une chaîne de 20 mailles. Rang 1: 3 maille serrée dans chaque maille. Attacher et couper le fils.

20 Luftmaschen aufnehmen. 3 feste Maschen in jeder Masche häkeln. Arbeit beenden.

Heute gibt es handgemachte Nudeln. Die Idee kam von meinen Möhrenblättern, die wie Korkenzieher aussehen. Mit der entsprechenden Farbe, sehen diese "Korkenzieher" wie Nudeln aus.

1 commentaire:

  1. Merci pour ce tuto de pâtes au crochet! On dirait qu'elles sont vraies! C'est une bonne idée! J'ai commencé récemment une dinette en crochet grâce à des tutos trouvés sur internet. Maintenant, je sens que je vais crocheter ces pâtes tortillons pour agrandir ma collection!!!

    RépondreSupprimer